Programme périscolaire 2ème semestre

Des interventions auront lieu dans les écoles du 17 au 20 février pour présenter les ateliers. Ils démarreront le 9 mars.

1er cours d’essai gratuit !

Tarif au quotient familial ! Forfait au semestre, règlement pour l’ensemble des séances.

Des nouveaux ateliers :

Escalade / Multisports / Cuisine / Théâtre d’impro/ Eveil motricité / Danse orientale

Et toujours :

Capoeira   /Djembe / Eveil musical /Meubles en carton

Pédibus assuré ! Nous récupérons les enfants dans leurs classes pour les emmener aux ateliers à la Cordée

Vous pouvez dès à présent inscrire vos enfants.

Offre d’emploi Animateur-trice ateliers périscolaires

Dans le cadre des ateliers périscolaires après l’école nous recherchons un-e animateur-trice Multisports et un-e animateur-trice cuisine petite enfance & enfance .

Profil recherché :
_ Avoir une expérience et un diplôme dans le domaine de l’animation avec un public petite enfance et enfance :
-> BAFA (ou équivalent),

L’atelier se déroulera dans le nouveau Centre Sportif JP MOTTE, 1 rue des Peupliers, Grenoble pour le second semestre de l’année scolaire 2019-2020.

. Pour Animateur-trice multisport (sports d’équipe) petite enfance (3-6 ans) les jeudis de 15h45 à 17h45 :

L’annonce sur le site Planet’anim -> https://www.planetanim.fr/annonces-offre-emploi/animateur-trice-multisport-sports-dequipe/?ajout=1

sur le site Auvergne Rhône-Alpes Solidaire -> http://www.auvergne-rhone-alpesolidaires.org/offres-emploi/animateur-trice-multisport-sports-d-equipe

Fermeture exceptionnelle vacances de Noël 2019 Association LA CORDÉE

Le Conseil d’Administration de La Cordée tenait à vous informer de sa fermeture exceptionnellement pendant les 2 semaines des vacances scolaires de Noël 2019. En effet, ouvrir l’accueil de loisirs entraîne de nombreuses dépenses (activités, déplacements, alimentation, etc.) et notamment salariales que nous ne pouvons pas assumer cette fin d’année étant donné la fragilité de la situation économique de l’association.
Nous espérons que vous trouverez d’autres solutions si vous avez besoin de faire garder vos enfants ou d’occuper vos jeunes.
Nous restons disponibles pour toute question.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Le Conseil d’Administration