Mercredi 19 Juin : Espace 600 !

Ce mercredi 19 Juin venez assister aux représentations de nos enfants sur les ateliers périscolaires de théâtre, éveil musical, danse Bollywood et Capoeira sur les planches de l’Espace 600 !

En partenariat avec La CSF, ces derniers vous ont concoctés eux aussi un spectacle dès 14h !

Venez nombreux(ses), entrée libre, goûter au Barathym (café associatif) à 17h !

En juin à la Cordée

En juin, l’équipe de LA CORDEE vous invite :
– à la fête de quartier de Villleneuve le samedi 15 juin, allée des Tilleuls, nous tiendrons un stand de grands jeux en bois,
– à la projection du clip “écolorap” réalisé par les jeunes le mardi 18 juin à 19h à l’Espace 600,
– à la restitution des ateliers PEL lors de l’événement “enfants en scène, familles en fête” le mercredi 19 juin à l’Espace 600,
– à l’Assemblée Générale de l’association le mercredi 26 juin à 17h30 à LA CORDEE.