Vacances d’été Secteur Petite Enfance/Enfance

L’association LA CORDEE accueillera pour ces vacances d’été les enfants (âgés entre 3 ans et 11 ans). L’accueil de loisirs aura lieu du mercredi 7 juillet au vendredi 30 juillet (inscription à la semaine uniquement) avec possibilité de déjeuner à la cantine les lundis, mercredis et vendredis.

Le mardi et jeudi sont des sorties à la journée il faut donc prévoir un pique-nique pour chaque enfant.

Les centres aérés LA Cordée seront ouverts du 2 août au 20 août afin les enfants âgés de 3 ans à 11 ans :

• Pour les enfants de 3 ans à 6 ans : Les trois semaines d’août (du 2 août au 20 août) se dérouleront au centre de loisirs « Clos d’Espiès » situé dans la commune de Gières.
  • Pour les enfants de 7 ans à 11 ans : Les deux premières semaines (du lundi 2 août au vendredi 13 août) auront lieu au centre de loisirs « La Maison des Collines » à Eybens. La dernière semaine au centre de loisirs « Pré Millet » Mont-Bonnot.

Pour les enfants inscrits aux centres aérés La Cordée, l’inscription se fait à la semaine et la commande de repas est obligatoire pour chaque jour de la semaine.

Les inscriptions débuteront à partir du lundi 14 juin pour les adhérents et les nouvelles familles. Vous trouverez-ci dessous les horaires d’accueil pour les permanences inscriptions :

lundi, mardi, jeudi : de 16h à 18h

mercredi : de 10h à 12h et de 14h à 18h

Pas de permanence le vendredi.

Aucune inscription ne pourra être réalisée par mail ou par téléphone. De plus, chaque inscription devra être réglée avant la semaine d’activités. Il est important de noter que nous ne pouvons effectuer le remboursement d’une activité ou d’un repas si vous ne disposez pas du certificat médical de l’enfant concerné (dans les 3 jours qui suivent l’activité).

Vous pouvez aussi faire appel aux aides de votre comité d’entreprise ou comité social (chèque de caution obligatoire). Pour s’inscrire, les familles doivent être à jours en terme de règlement, d’attestation de droits, d’assurance scolaire et d’attestation de quotient familial CAF de l’année en cours.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout éclaircissement supplémentaire.

A très bientôt et prenez soin de vous !

Plaquette programme vacances été 2021 Secteur PE/E

Tags: No tags

Your email address will not be published. Required fields are marked*