Vacances d’été 2021 Secteur Jeunesse

L’association LA CORDEE accueillera pour ces vacances d’été les jeunes entre 11 ans et 17 ans. L’accueil de loisirs aura lieu du mercredi 7 juillet au vendredi 30 juillet (inscription à la semaine uniquement) avec possibilité de déjeuner dans notre restauration, les lundis, mercredis et vendredis. Les journées du mardi et jeudi sont des sorties à la journée donc prévoir un pique-nique.

Par la suite, un séjour de 8 jours aura lieu du mercredi 4 août au mercredi 11 août 2021 à La Ciotat (nombre de places limitées).

Les inscriptions débuteront à partir du lundi 14 juin. Vous trouverez-ci dessous les horaires d’accueil pour les permanences inscriptions :

lundi, mardi, jeudi : de 16h à 18h

mercredi : de 10h à 12h et de 14h à 18h

Pas de permanence le vendredi.

Aucune inscription ne pourra être réalisée par mail ou par téléphone. De plus, chaque inscription devra être réglée avant la semaine d’activités. Il est important de noter que nous ne pouvons effectuer le remboursement d’une activité ou d’un repas si vous ne disposez pas du certificat médical de l’enfant concerné (dans les 3 jours qui suivent l’activité).

Pour s’inscrire, les familles doivent être à jours en terme de règlement, d’attestation de droits, d’assurance scolaire et d’attestation de quotient familial CAF de l’année en cours.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout éclaircissement supplémentaire.

A très bientôt et prenez soin de vous !

Tags: No tags

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked*